50 rue de Village - BP. 50054 - 13244 Marseille cedex 1

Amis tunisiens, nous sommes à vos côtés pour dire une fois encore NON à la barbarie jihadiste.

Nous ne plierons pas !! La Tunisie après le drame récent du Bardo, la France après Charlie, d’autres pays dans le monde ont une fois de plus subit une attaque meurtrière qui vise sans aucun doute à provoquer la peur et à remettre en cause, la démocratie et les libertés !!!

Nous condamnons ces actes avec force !!!

Nous vous assurons de notre solidarité et sommes plus que jamais mobilisés pour poursuivre ensemble la marche vers plus de justice sociale et de débat démocratique, vers une société plurielle basée sur le respect des droits humains et de la diversité !!!

Avec vous, nous nous associons à la douleur des familles de toutes les victimes et de leurs proches et rendons hommage aux jeunes de Sousse  qui se sont interposés aux risques de leur vie.

Solidairement,
Pour les membres du Conseil d’Administration et l’équipe de l’IMF,
La Direction Générale

Résultats sélections 2015 : ASS - ES - ME