Les carnets méditerranéens du LIRISS

Les carnets méditerranéens du LIRISS est une collection d’ouvrages, en accès gratuit, publiée par le LIRISS.

Ces ouvrages accueillent des textes des chercheurs, des formateurs, des professionnnels, des administrateurs, des étudiants, des personnes acccompagnées ou de leurs associations ayant réalisé des contributions tout au long de l’année. Les textes, de un ou plusieurs auteurs, de formats variables, sont soumis à l’acception du comité de lecture du LIRISS .

N°2 – Les carnets méditerranéens du LIRISS
Entre promesses tenues et à tenir, comment poursuivre l’aventure des CAE ?

Auteurs : Marie-Pierre SARAT, Yves LACASCADE, Antoine PASSAVANT, Sabine MORATA, Blaise GAZEAU, Hamadi JELJELI, Elisabeth BOST, Justine BALLON, Flora BAJARD, Maya LECLERCQ, Houda LAROUSSI, Yves PILLANT, Dounia RABHI, Abdelhakim QACHAR, Elodie ROS, Mathilde BEAUPERIN et Yves LACASCADE, Nicolas PLANCHON, Vanessa DELOS, AnaÏs GOVIN, Valérie BOSSUET, Céline ROYER, Arouna DUMONT, Marine MARION

Date : Mars 2022

N°1 – Les carnets méditerranéens du LIRISS
PANGLOSSIE